Thierno Alassane SALL : « Nous n’allons pas manifester pour repêcher une liste… »

La coalition « AAR Sénégal » ne va pas battre le macadam ce mercredi aux côtés de Khalifa SALL et Cie. Pour Thierno Alassane SALL, il n’est pas question de manifester pour repêcher une liste.

La coalition « AAR Sénégal » ne va pas battre le macadam ce mercredi aux côtés de Khalifa SALL et Cie. Pour Thierno Alassane SALL, il n’est pas question de manifester pour repêcher une liste. Selon lui, la hausse des prix des denrées de première nécessité n’a rien à voir avec  les motivations des protestataires. « Cela fait plus de deux mois que les prix ont augmenté. Ici, il est question de liste qui n’a pas été validée », soutient l’ancien ministre sur 7Tv.

Thierno Alassane SALL qui remet en cause les décisions du Conseil constitutionnel qui, selon lui, devait invalider et la liste de Benno et celle de YAW, appelle, cependant, au respect de la Loi.

« S’il y a maintenant une horde de gens qui viennent dire qu’on veut éliminer certains. Le plus grave, des gens de la société civile, des universitaires qui disent que YAW doit aller aux élections qu’on repousse les élections s’il le faut.

Pourquoi ils devraient participer aux élections ? Parce qu’il ya des gens au-dessus de la loi? Je ne l’accepterai pas », lance-t-il. A noter que c’est ce mercredi 29 juin 22 que la coalition Yewwi Askan wi a décidé de manifester.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Guy Marius SAGNA édifié sur son sort ce mardi

mar Juin 28 , 2022
Après Déthié FALL, Mame Diarra FAM, Ahmed AÏDARA et consorts, c’est au tour de Guy Marius SAGNA de faire face au juge ce mardi 28 juin 2022. Après Déthié FALL, Mame Diarra FAM, Ahmed AÏDARA et consorts, c’est au tour de Guy Marius SAGNA de faire face au juge ce […]