Manif de Yaw: Barthélémy Dias exige la démission d’Antoine Diome

La coalition Yewwi askan wii a tenu ce mercredi 8 juin son rassemblement à la place de la Nation pour dénoncer le rejet de leur liste nationale titulaire pour les législatives du 31 juillet. Barthélémy Dias en profité pour exiger la démission d’Antoine Diome. Selon le maire de Dakar, le ministre de l’intérieur ne doit pas organiser les élections.

«On exige de Macky Sall qu’il mette une personne responsable pour organiser les élections. Nous exigeons le départ d’Antoine Diome. Il est le symbole de l’instabilité du pays», martèle Barthélémy Dias. 

Selon le maire de Dakar, Antoine Diome est, à lui tout seul, le symbole de l’instabilité qui peut régner au Sénégal. « Nous ne devons pas accepter qu’il organise les élections », a-t-il fait savoir.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ousmane Sonko: "Avant la présidentielle de 2024, Macky Sall ne sera plus en paix"

mer Juin 8 , 2022
L’enjeu principal des élections législatives est d’avoir une majorité écrasante à l’Assemblée nationale, a indiqué Ousmane Sonko, lors de leur manifestation à la place de la nation ce mercrediqui. Il assure que leur liste nationale va participer aux prochaines législatives. A défaut, il n’y aura pas d’élection. La tête de […]

Dans la même rubrique