Première séance d’entrainement des lions à Orléans en France.

Les propos du sélectionneur National sont rassurant.

La tanière est au complet et comme la déclaré Aliou Cissé à la fin de la première séance d’entrainement des lions à Orléans:

 « Les convoqués sont là, l’ambiance est bonne ils sont heureux d’être là et de rejoindre la tanière avec les médecins nous sommes entrain de regardé l’état de forme de certain d’entre eux, une chose est certaine Keïta Baldé est absent et Edward Mendy est entrain d’aller vers un forfait. Sinon tout le groupe est complet. Pour la première séance d’entraînement les nouveaux se sont bien intégré maintenant il faut qu’il s’adapte sur le plan technique dont nous avons travaillé aujourd’hui mais on évolue cas par cas afin d’amener tout le monde au même niveau. »

Afrique NOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

L'université Cheikh Ahmadou Bamba de Touba est prête pour la prochaine rentrée académique.

mar Sep 20 , 2022
Rentrée scolaire 2022-2023 au Sénégal. L’université Cheikh Ahmadou Bamba de Touba va démarrer ses enseignements en octobre 2022. Cette première promotion est composée de 7200 étudiants qui proviennent des écoles coraniques. Avec un Amphithéâtre de plus de 1500 places 5 blocs déjà disponible prêt à accueillir les nouveaux étudiants le […]