TER : Un drame évité de justesse à la gare de Dakar

Une tragédie, qui serait la premier du Train express régional (Ter), a été évitée de justesse, lundi dernier, à la gare de Dakar. Une jeune dame d’environ 25 ans a perdu son ticket de voyage qu’elle venait de valider au moment où elle attendait le train.

Un bébé sur le dos, la femme a vu son billet tomber sous les rails. Sans réfléchir, ni mesurer le danger, l’innocente maman s’est dirigée vers les rails s’apprêtant à sauter à l’intérieur du «fossé» pour récupérer le sésame, révèle Sud Quotidien.
Au même moment, sous le regard des passagers avertis, des cris d’alerte fusent, un des hommes préposés à la sécurité se précipite à son secours, ce qui fera reculer la dame. 
Le malheur a pu être évité de justesse car elle aurait été électrocutée par la forte intensité du courant, sans oublier le risque que le train la surprenne à l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Le Colonel Doumbouya fait encore emprisonner 2 autres ex-ministres de Condé

jeu Avr 28 , 2022
Les poursuites judiciaires pour corruption se multiplient contre les proches du président déchu Alpha Condé depuis le coup d’État militaire de septembre à Conakry. La justice guinéenne a annoncé jeudi l’inculpation et la mise en détention de deux ex-dirigeants supplémentaires. « Amadou Damaro Camara et Lounceny Camara sont sous mandat de […]