Sénégal-Egypte: Le VAR testé à la veille du match

C’est lors d’un match de football entre deux écoles de formation que l’Arbitre Assistant Vidéo (VAR) a été testé ce lundi après-midi, au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Cette rencontres teste a été sifflée par l’arbitre algérien, qui va diriger la rencontre de ce mardi entre Lions et Pharaons, au stade Me Abdoulaye Wade. Ses assistants étaient également sur place, tout comme les arbitres chargés de gérer le VAR. L’ancien arbitre sénégalais, Malang Diédhiou était également sur les lieux pour superviser le VAR.

Tous les scénarios ont été utilisés en vue du match capital qui va opposer les deux finalistes de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
Pour rappel, le Sénégal voudra confirmer après son sacre continental. Et pour cela, il faudra battre l’Egypte, qui l’a déjà fait lors du matche aller, en gagnant par (1-0).

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Marche Sénégal-Mali : Après 39 jours, les “fous du panafricanisme” sont arrivés à Bamako

mar Mar 29 , 2022
après trente neuf (39) jours de marche, les “fous du panafricanisme”/héritiers de Cheick Anta Diop sont arrivés à Bamako. Une marche organisée pour manifester leur désaccord à la décision de la fermeture de la frontière Sénégalo-malienne et exprimer leur “éternelle non-reconnaissance des frontières tracées par le colon”. Les “fous du […]

Dans la même rubrique