Gestion ville de Dakar : la COJER n’exclut pas la révocation du Maire Barthelemy Diazz.

La mairie de de la ville de Dakar est trop discutée ces temps ci.Pour cela, la Convergences des Jeunesses Républicaines (COJER) stipule qu’elle va se mettre en ordre de bataille pour la défense de cette dite ville.

Selon cette convergences, on y note des fraudes et des tentatives de détournements de deniers publics. C’est en conférence de presse ce weekend que les jeunes de l’APR ont dit avoir décelé le détournement de 4 milliards par le maire Barthélemy DIAS pour financer sa campagne aux élections législatives.

Ainsi, ils demandent aux autorités de tirer cette affaire au clair, faute de quoi ils vont réclamer sa révocation.

« Ces tentatives de détournement qui n’ont aucun mobile que préparer la campagne électorale des prochaines législatives, doivent interpeller le préfet de Dakar  sur ces actes nébuleux.», disent les membres  du COJER

Poursuivant, ces jeunes de l’APR font dans la menace. « Nous n’excluons pas s’il persiste dans cette démarche illégale de réclamer sa révocation à la tête de la Ville en tant que citoyen dakarois », soutiennent-ils.   

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Mandats illimix : Macky, au-delà de 2024

mar Mai 10 , 2022
Son excellence M. Macky Sall est désireux d’un troisième mandat à l’élection présidentielle de 2024.c’est ce dernier qui fait objet de débat. Certains des alliés du président voire même l’opposition, ne veulent pas de cette troisième candidature . Macky lui-même a un alibi ;s’agissant  des lenteurs administratives qui l’empêchent, de mener […]