Bayern: Sadio Mané signe ses premiers autographes en tenue bavaroise

Sadio Mané (30 ans) a quitté l’hôpital « Barmherzige Brüder » de bonne humeur pour la première fois en tenue bavaroise ce mardi 21 juin. C’est à 11h49 (13h49, heure de Munich) qu’il est sorti de l’établissement sanitaire. Ce, après avoir effectué une première partie de sa visite médicale, informe le média allemand Bild.

Les premiers supporters l’attendaient devant l’hôpital. Très heureux à sa sortie, Sadio Mané signe des autographes et pose avec des supporters du Bayern. Un fan du Sénégal avec un grand drapeau attendait également devant l’entrée de l’hôpital pour souhaiter la bienvenue à l’international sénégalais.

Sadio Mané est maintenant dans une Audi rouge sur le chemin du bureau du Bayern sur la Säbener Strasse, où l’attend la deuxième partie de la visite médicale avant de signer son contrat de trois ans. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Dr Bacar Dia à Macky :« Votre régime est violent ! Ne marchez pas sur des cadavres pour sortir du pouvoir »

mar Juin 21 , 2022
La libération immédiate et sans condition de Déthié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aïdara, arrêtés lors de la manifestation du 17 juin, c’est ce que réclame l’ancien ministre de l’Information et porte-parole du Gouvernement sous le magistère du président Wade, Dr Bacar Dia. Il conseille également le chef de […]