4 bus caillassés, 3 autres totalement calcinés : « Dakar Dem Dikk » fait son bilan et déplore…

4 bus caillassés, 3 autres totalement calcinés : « Dakar Dem Dikk » fait son bilan et déplore…

La société de transport public Dakar Dem Dikk a payé un lourd tribut lors des manifestations qui ont émaillé le procès PRODAC. Dans un communiqué, elle dresse un bilan des préjudices subis et tente de « raisonner » les jeunes.

Dakar Dem Dikk SA adresse un message solennel à la jeunesse sénégalaise pour mettre fin à la destruction systématique de ses bus, lors des manifestations. Ces actes regrettables et insensés privent aujourd’hui beaucoup de Dakarois de leurs droits fondamentaux à la liberté de circuler mais également, ont des conséquences désastreuses sur l’activité de l’entreprise : chômage, déficit et pénalisation des usagers.

Bilan de ce Mercredi 16 Mars 2023: quatre bus caillassés et trois autres totalement calcinés, donc définitivement hors d’usage. Nous vous invitons à la protection de notre patrimoine public et à la préservation des moyens de subsistance des travailleurs.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SUMA ASSISTANCE : Des nouvelles de Ousmane Sonko...

ven Mar 17 , 2023
 SUMA ASSISTANCE : Des nouvelles de Ousmane Sonko. Ce vendredi, certains leaders de sa coalition, qui lui ont rendu une visite, ont donné de ses nouvelles... «Je suis venu le voir. Nous rendons grâce à Dieu. Il se repose», a déclaré Cheikh Tidiane Dièye, leader de la Plateforme «Avenir Sénégal […]

Dans la même rubrique