Affaire « Sweet Beauty »: Ce que Mamour Diallo a dit au Doyen des juges…

 Le Directeur général de l’Office national de l’Assainissement du Sénégal, dont le nom revient beaucoup dans cette affaire, a été auditionné sur l’existence supposée d’un complot...

Y-a-t-il complot dans l’affaire « Sweet Beauty » ? Et si complot il y a, Mamour Diallo en est-il l’instigateur ? Le dernier nommé, face au Doyen des juges hier vendredi, a refusé de répondre sur ces questions, s’en référant aux conseils de son avocat.

«Le souhait du principal concerné est d’orienter la procédure sur ma personne, en laissant de côté les faits objet de la véritable procédure dont vous êtes saisie», a déclaré  Mamour Diallo au magistrat, selon «Les Échos». Pour lui, les accusations de «complot» ne sont que diversion.

Selon toujours Les Échos, Mamour Diallo s’est plu à lancer des piques au leader de Pastef. «Je ne suis ni de près ni de loin mêlé a un complot. Je ne connais pas le salon « Sweet Beauty » et je n’y ai jamais mis les pieds. Je n’ai pas non plus montré ce salon au mis en cause et je ne l’y ai pas conduit. Je ne l’ai pas non plus mis en présence avec les dames impliquées dans cette affaire», a-t-il lancé quelque peu ironique.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Covid-19 en Chine: près de 250 millions de Chinois contaminés en vingt jours

sam Déc 24 , 2022
37 millions de Chinois ont été contaminés en une seule journée par le Covid cette semaine, selon une estimation des autorités sanitaires en Chine. Au total, près de 18% de la population aurait été infectée depuis le début du mois et le relâchement soudain de la politique de prévention et […]

Dans la même rubrique