Saint-Louis : 67 candidats à la migration interceptés par la Marine sénégalaise…

67 candidats à la migration interceptés par la Marine sénégalaise : Les vagues de départ depuis le Sénégal vers l’Espagne ne se sont toujours pas estompées….

Les vagues de départ depuis le Sénégal vers l’Espagne ne se sont toujours pas estompées. La Marine nationale sénégalaise a interpellé, ce mardi 07 mai 2024, au large de St- Louis, une pirogue transportant 67 candidats à l’émigration irrégulière en provenance de pays de la sous-région.

Le nom de la pirogue (Moustapha SY) indique clairement que les propriétaires sont du Sénégal. Le 29 avril passé, les secouristes espagnols ont intercepté à près de 100 kilomètres de l’île d’El Hierro, 9 rescapés d’une pirogue qui était partie de Mbour avec 60 personnes à son bord. Les 51 candidats restants sont toujours portés disparus.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Amnesty International : Le Président Bassirou Diomaye FAYE s’est entretenu avec la secrétaire générale de l’ONG Agnès CALLAMARD

mar Mai 7 , 2024
Le Président Bassirou Diomaye FAYE s’est entretenu avec la secrétaire générale de l’ONG Agnès CALLAMARD : Le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE s’est entretenu avec la secrétaire générale d’Amnesty International Agnès CALLAMARD, a informé Seydi GASSAMA par ailleurs représentant de l’organisation au Sénégal.…. « Au cours de l’audience, le […]

Dans la même rubrique