YEUMBEUL COMICO : Une bande de malfrat neutralisée…

« tout a commencé le 24 août dernier, en pleine journée, des individus se sont rendus dans une maison située à Yeumbeul Comico en prétendant solliciter quelqu’un. Mais dès que la bonne a commencé à expliquer aux malfaiteurs que celui qu’ils parcouraient ne séjournait pas ici, ils ont sorti des poignards » nous informe Libération. En effet, une enquête à Comico Yeumbeul a permis de broyer ces escrocs.

En effet selon libération qui retrace le film « tout a commencé le 24 août dernier, en pleine journée, des individus se sont rendus dans une maison située à Yeumbeul Comico en prétextant chercher quelqu’un. Mais dès que l’employée de maison a commencé à leur expliquer que celui qu’ils cherchaient n’habitait pas là, ils ont sorti des couteaux avan

Le journal de continuer « elle sera enfermée dans une pièce tout comme la propriétaire de la maison et une autre femme se trouvant sur les lieux. Ainsi, les malfaiteurs se sont emparés de 500.000 Fcfa, d’une chaîne en or et des téléphones des victimes ».

 En effet, un des malfaiteurs qui se nomme M.Dièye reconnu par les victimes a été arrêté à Keur Massar par les limiers et il est passé aux aveux. C’est ainsi que les enquêteurs ont mis la main par la suite à ses complices à savoir D.Sèye, P:Diouf, B.Diouck et M.Thiam entre Keur Massar et la Médina.

 Préciser que le receleur M.Fall à qui les téléphones avaient été vendus, a été interpellé  à Colobane. Il a déclaré avoir cédé les appareils en pièces détachées pour brouiller les pistes. A noter que les couteaux utilisés par les malfaiteurs ont été saisis lors des perquisitions.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

« Appels, malveillants… » : ce que les proches de François Mancabou ont dit aux enquêteurs...

sam Août 27 , 2022
D’après le quotidien Libération, la Compagne de François Mancabou Chrisine Coli était la première à être écouter. L’investigation faite sur la plainte des membres de la famille de Mancabou se poursuit avec la forte menace que sa progéniture reçoit sur leurs téléphones Selon le quotidien Libération dans sa parution du […]

Dans la même rubrique