TRIBUNAL – Ndella Madior Diouf placée sous mandat de dépôt…

Cueillie par la Sûreté urbaine : Ndella Madior Diouf avait fait faux-bond aux enquêteurs…

La Sûreté urbaine (SU) a bouclé et déposé sur la table du procureur de la République l’enquête sur la pouponnière «Keur Yeurmandé». La principale suspecte, Ndella Madior Diouf, et ses neuf employés désignés complices, ont fait l’objet d’un retour de parquet, ce mardi. Ils devraient être fixés sur leur sort ce mercredi…

Déférée au parquet mardi, Ndella Madior Diouf a été envoyée en prison ce jeudi par le Doyen des juges après 2 retours de parquet. Après son arrestation, le jeudi 21 décembre dernier, Ndella Madior Diouf a été envoyée en prison ce 28 décembre 2023.

Déférée au parquet mardi, elle a été placée sous mandat de dépôt par le Doyen des juges puis envoyée à la prison pour femmes de Liberté 6.

Ndella madior Diouf a été inculpée pour trafic de personnes, exercice illégale de la fonction de médecin, privation d’aliments ayant entrainé la mort sans intention de la donner, mise en danger de la vie d’autrui, non assistance de peronne en danger et obtention indue d’un certification d’inhumation. Hier déjà, son avocat, Me Aboubacry Barro soulignait que le dossier de sa cliente pourrait atterrir en instruction.

Le procureur va confier l’affaire à un juge d’instruction pour l’ouverture d’une information judiciaire, disait-il.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CAN : Cameroun, Rigobert Song zappe Choupo-Moting pour la CAN...

jeu Déc 28 , 2023
La CAN 2023 de football en Côte d’Ivoire La Coupe d’Afrique des nations de football 2023 est la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de football. Le phase finale de l’épreuve se déroulera en janvier 2024 en Côte d’Ivoire. Les matchs se dérouleront à Abidjan, Bouaké, San-Pédro et […]

Dans la même rubrique