Plainte contre Dr Alphousseyni GAYE : Le tribunal déboute Me Gaby SO…

En février 2021, la jeune Adji Sarr porte plainte pour viol contre l’opposant sénégalais. Protégé par l’immunité parlementaire, celui-ci dénonce une tentative de liquidation politique...

Dans le cadre de l’Affaire Adji SARR Ousmane SONKO, le nom de l’avocat Me Gaby SO proche de Mamour DIALLO a été cité. Il a été désigné comme celui qui a écrit la plainte de l’ex-masseuse et amené la fille chez son ami le gynécologue Alphousseyni GAYE pour lui faire un examen joint à la plainte.

Seulement, s’estimant diffamée, la robe noire est montée au créneau pour porter plainte contre Alphousseyni GAYE, le journaliste Babacar TOURÉ et le chroniqueur Pape Moussa SOW.

Après plusieurs renvoi du dossier, ce 12 octobre, le tribunal correctionnel de Dakar a statué sur le dossier. Et le Tribunal a déclaré irrecevable la plainte de Gaby SO. Car, la limite dans laquelle la plainte devrait être déposée a été largement dépassée. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

UGB : les étudiants décrètent deux jours sans ticket...

ven Oct 13 , 2023
La coordination des étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis, à peine repris les cours, a renoué avec les grèves. En effet, les étudiants ont décrété 48 h sans ticket. Pour cause, les résidents du campus se plaignent du non-paiement des bourses du mois de septembre. Ainsi, ils se […]

Dans la même rubrique