Sédhiou : les élèves envoyés également en vacances…

Sédhiou – les élèves envoyés également en vacances : le procès pour viol opposant Ousmane Sonko et la masseuse, Adji Sarr

Renvoyé en audience spéciale pour ce mardi 23 mai 2023, le procès pour viol opposant Ousmane Sonko et la masseuse, Adji Sarr, a fini de semer la panique dans le Sud du pays. En effet, pour parer à toute éventualité, les autorités éducatives ont pris les devants.

Dans la région de Sédhiou, l’inspection d’académie, dans un communiqué rendu public, porte à la connaissance de la communauté éducative de la région «que les cours sont suspendus sur l’étendue de la région dans les écoles, établissements et centres de formation professionnelle du vendredi 19 mai 2023 à partir de 8h au jeudi 25 mai à partir de 8h». Il faut rappeler que le procès s’est ouvert brièvement le mardi 16 mai dernier, au tribunal de Dakar dans un contexte de troubles.

Des affrontements ont éclaté entre les forces de sécurité et de défense à Ziguinchor où se trouve le leader de Pastef et dans certains quartiers de Dakar.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Aminata TOURÉ : «des ministres n’attendent que la déclaration de Macky SALL pour se démarquer »

ven Mai 19 , 2023
Au Senegal : l’ancienne première ministre Madame Aminata TOURE : «des ministres n’attendent que la déclaration de Macky SALL pour se démarquer »…. Présidente du mouvement Mimi 2024 et candidate déclarée à la présidentielle de 2024, l’ancienne présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) va pêcher l’APR pour dynamiser […]

Dans la même rubrique