Aminata TOURÉ : «des ministres n’attendent que la déclaration de Macky SALL pour se démarquer »

Au Senegal : l’ancienne première ministre Madame Aminata TOURE : «des ministres n’attendent que la déclaration de Macky SALL pour se démarquer »….

Présidente du mouvement Mimi 2024 et candidate déclarée à la présidentielle de 2024, l’ancienne présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) va pêcher l’APR pour dynamiser sa coalition en perspective de la prochaine présidentielle. Dans un entretien avec Sud FM, Aminata TOURÉ soutient que des membres de l’APR sont prêts à quitter Macky SALL à cause de sa volonté de briguer une troisième candidature pour lui apporter leur soutien.

« Je suis en train de travailler pour la formation d’une coalition pour la présidentielle de 2024. Même certains membres de l’APR sont prêts à m’accompagner.

Le président Macky SALL risque d’être seul dans son combat. Je peux vous donner des garanties que des ministres n’attendent que la déclaration du président Macky SALL pour se démarquer », assure-t-elle. A en croire Aminata TOURÉ, ces responsables de l’APR n’attendent que la déclaration de candidature de leur leader pour claquer la porte.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ziguinchor : vacances forcées pour les élèves...

ven Mai 19 , 2023
Dans la région de Ziguinchor, les cours vaqueront du 19 au 25 mai. Ainsi en a décidé l’Inspecteur d’Académie qui a sorti un communiqué en ce sens... Dans le document transmis aux différents chefs d’établissements d’enseignements,  il est écrit : «Les cours sont suspendus sur l’étendue de la région de Ziguinchor […]

Dans la même rubrique