Pikine : le camion effectue une marche arrière et tue un vigile…

 Il a été tué par un conducteur de camion du nom de Khadim F. âgé de 27 ans.

 Il a été tué par un conducteur de camion du nom de Khadim F. âgé de 27 ans. Selon les sources de Walf Quotidien, le chauffeur, conduisant un camion plateau de marque Renault Premium, qui effectuait une marche arrière a heurté par derrière le vigile qui était assis. Ce dernier est alors mort sur le coup. Le drame s’est produit à l’arrêt Niayes de Pikine.

Informés, limiers et sapeurs-pompiers se sont déployés sur les lieux pour procéder aux constats. Par la suite, une réquisition a été faite pour permettre l’évacuation du corps sans vie du défunt vigile à l’hôpital Dalal Jam pour les besoins de l’autopsie.

Les policiers ont trouvé la somme de 2 375 francs et un téléphone simple de marque Calus qui ont été consignés avant l’arrivée de ses proches.

Les hommes du Commissaire Mame Arona Bâ ont constaté que le chauffeur Khadim. F détenait tous les documents administratifs. Malgré tout, il a été interpellé pour homicide volontaire et conduit à la Police de Pikine pour les besoins de l’enquête.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Aliou Cissé Au Mali...

jeu Sep 1 , 2022
Le sélectionneur national Aliou Cissé et l’ambassadeur du Sénégal au Mali ont rendu visite aux lions ce jeudi matin à leur hôtel de Bamako. C’est en marge du match retour Guinée-Sénégal, comptant pour le 2e tour des éliminatoires du Chan 2022 que le sélectionneur national a posé ses valises à […]

Dans la même rubrique