Sadio Mané au FC Bayern : Jürgen Klopp botte en touche

Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool  ne semble pas ébranler par l’annonce faisant état d’une probable signature de contrat entre l’international Sénègalais Sadio Mané avec le FC Bayern, cet été.

Réagissant à cette actualité brûlante, Jurgen Klopp soutient :  »Sadio Mané au Bayern ? Je m’en fiche, en ce moment… Il est concentré sur la finale. Ce n’est pas la première fois que j’ai une rumeur du Bayern juste avant un grand match ».

La presse française et allemande annonce que le joueur devrait signer un contrat de trois (3) ans pour un montant de 30 millions d’euro avec le club de la Bavière.   L’attaquant de Liverpool attend juste la fin de la finale de la Ligue des Champions pour officialiser son arrivée à Munich.

En tout état de cause, le pensionnaire de Liverpool, qui dispute ce samedi 28 Mai, la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, est concentré sur ce grand rendez-vous.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Carte nationale de presse: sur 1.207 demandes, seules 456 ont été validées (Daouda Mine)

ven Mai 27 , 2022
Sur ce, son président Daouda Mine, a révélé que sur 1.207 demandes, seules 456 ont été validées.« C’est la distribution du 8e lot de carte nationale de presse. Nous devrions distribuer aujourd’hui 47 cartes. Mais il y a beaucoup de gens qui ne sont pas venus. Depuis le début, en mars […]