Souleymane Sané : « Si Sadio veut avoir le numéro 10… »

Leroy Sané pourrait donner le dossard 10 qu’il porte depuis deux ans à Sadio Mané qui vient de signer un contrat de trois ans en faveur du Bayern. C’est le père l’attaquant allemand d’origine sénégalaise Souleymane Sané qui l’a fait savoir.

L’enfant de Bambali a souvent porté ce numéro dans les clubs où il est passé, notamment les deux derniers, Southampton et Liverpool.

« Je pense qu’il n’y aura pas de problème entre mon fils et Sadio. Si Sadio veut absolument avoir le numéro 10, je suis sûr et certain que mon fils le cédera. Mais le club prendra de toute façon contact avec mon fils. Et ils en discuteront aussi avec Sadio pour voir si Sadio le veut absolument ou si mon fils veut absolument le garder. Mais je pense qu’ils vont trouver une solution » , a déclaré Souléymane Sané dans un entretien avec Rfi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Manif du 17 juin à Ziguinchor : Benoit SAMBOU accuse Guy Marius SAGNA de terrorisme

ven Juin 24 , 2022
Et Benoit SAMBOU de soutenir que lors de la manifestation interdite du 17 juin  à Ziguinchor, le coordonnateur du FRAPP/France-dégage a organisé une réunion secrète avec d’autres camarades avec des desseins sombres et bien connus. A l’en croire, « Guy Marius SAGNA a organisé avec des jeunes tard dans la nuit […]