Politique : SEN TV – Amadou Ba de Pastef arrêté par la Section de recherches…

La série des arrestations dans les rangs des Patriotes Africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) se poursuit et à ce rythme, tous les responsables des «patriotes» risquent de se retrouver en prison...

Amadou Ba, juriste et conseiller du président du parti Pastef, membre du mouvement national des cadres de Pastef,  a été arrêté tard dans la nuit du vendredi au samedi par des éléments de la Section de recherche de la gendarmerie après son émission à la Sen TV.

« Je viens d’être informé que Amadou Ba du Pastef, membre du directoire du parti Pastef, vient d’être arrêté par la section de recherche », a annoncé l’avocat, Me Ciré Clédor Ly, tard dans la nuit du vendredi au samedi.

L’avocat en déduit que la politique de persécution et de tentative de démantèlement d’une organisation politique par l’Etat du Sénégal continue.

«Tout le monde y passera avant le 25 février 2024 », ajoute-t-il.
Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur les raisons de cette arrestation.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Risques sur le paiement des salaires : Le stratagème de la Cbao pour contrer ses grévistes...

sam Oct 28 , 2023
Les travailleurs de la Cbao, en grève depuis quelques temps, n’ont toujours pas trouvé un terrain d’entente avec leur Direction générale. Celle-ci, dans ce contexte de fin du mois, a trouvé un stratagème pour amoindrir les risques liés à la mise à disposition des salaires de ses clients. En mouvement […]

Dans la même rubrique