Les recalés se dispersent, Aliou SARR soutient Karim, Souleymane Ndéné NDIAYE Amadou BA…

Les recalés se dispersent, Aliou SARR soutient Karim, Souleymane Ndéné NDIAYE Amadou BA : Que reste-t-il du Collectif des candidats « spoliés » ? À mesure que l’on s’approche de la présidentielle, les candidats qui le constituent se dispersent, chacun choisissant son camp…

Ainsi, la Convergence pour une Alternative Progressiste en 2024 (CAP 2024), dirigée par l’ancien ministre  Alioune SARR a décidé de soutenir Karim WADE.

En effet, à travers un communiqué, elle a annoncé «son soutien à la demande du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) visant la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire ». S’agissant de l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné NDIAYE, lui également recalé pour défaut de parrainage, il a décidé de rejoindre la majorité présidentielle, en apportant son soutien à Amadou BA. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Présidentielle 2024 : 1214 bureaux de vote de plus dénombrés...

jeu Fév 1 , 2024
1214 bureaux de vote de plus dénombrés : A moins de vingt-cinq  jours de la présidentielle, le processus reste encore flou avec les ombres d’un report qui planent. Concernant la carte électorale de la présidentielle fixant le nombre de centres et bureaux de vote, elle a été publiée le 26 janvier […]

Dans la même rubrique