Les députés du PUR annoncent une plainte contre Amy NDIAYE…..

 Ils ont déposé une plainte contre la députée de BBY pour injures publiques, violence et voies de faite et coups et blessures volontaires.

En effet, il s’agissait d’une bataille à l’hémicycle et les coups allaient dans tous les sens. L’honorable député Massata SAMB a écopé d’une ITT de 21 jours et Mamadou NIANG de 8 jours. En foi de quoi, ils ont déposé une plainte contre Madame Amy NDIAYE.

Ils ne sont donc pas en fuite et seraient atteints physiquement, d’où les indisponibilités temporaires de travail. Hier le député Bara GAYE avait accusé le Président de l’Assemblée nationale Amadou Mame DIOP d’avoir activé le procureur de la République pour faire arrêter les deux députés.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

OPINION : La mobilité  à DAKAR, le défi de la maîtrise d’ouvrage  participative.....

mar Déc 6 , 2022
L’urbanisation non maitrisée et non planifiée dans le cœur de DAKAR,   l’amenuisement de l’espace urbain disponible ont fait émerger des problématiques de mobilité urbaine comme jamais la capitale du Sénégal n’en a vécu même avec les travaux de l’ANOCI qui avaient plus d’envergure spatiale que les travaux actuels du BRT et autoponts. Osons le […]

Dans la même rubrique