Le Procès Déthié Fall, Mame Diara Fam et Cie renvoyé au 27 juin: Découvrez les raisons

Le procès des députés Déthié Fall et Mame Diara Fam et leurs codétenus a été renvoyé en audience spéciale au 27 juin 2022 pour absence de moyens.

Point de jugement pour ces deux figures de l’opposition. Au regard du nombre très élevé de prévenus, 84 personnes, dont Déthié Fall, mandataire national de Yewwi Askan Wi, et Mame Diara Fam, le juge a renvoyé le procès au 27 juin prochain en audience spéciale.

Arrêtés lors de la manifestation interdite du 17 juin dernier, Mame Diara Fam, le mandataire national de Yewwi Askan Wi, Déthié Fall et leurs co-détenus, sont poursuivis pour participation à une manifestation interdite et troubles à l’ordre public.

Ils ont eu le soutien massif des leaders de Yewwi askan wi qui les voient comme des otages politiques. Ils exigent ainsi la liberté provisoire, jugeant leur arrestation illégale, d’autant qu’ils sont des députés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Concert : Cheikh Abdou Bara Dolli sonne la mobilisation depuit la prison ...............

jeu Juin 23 , 2022
Embastillé pour offense au chef de l’Etat, le député Cheikh Abdou Bara Mbacké Dyoli n’en est pas moins actif depuis la citadelle du silence de Rebeuss. Mardi dernier, aux environs de 17h 30, il a câblé ses partisans dans la ville sainte de Touba pour sonner la mobilisation et rassurer […]