Concert : Cheikh Abdou Bara Dolli sonne la mobilisation depuit la prison ……………

Embastillé pour offense au chef de l’Etat, le député Cheikh Abdou Bara Mbacké Dyoli n’en est pas moins actif depuis la citadelle du silence de Rebeuss.

Mardi dernier, aux environs de 17h 30, il a câblé ses partisans dans la ville sainte de Touba pour sonner la mobilisation et rassurer sur les moyens qu’il entend déployer pour gagner largement la bataille des législatives du 31 juillet prochain.

A ses partisans, le député, qui est considéré comme l’homme politique le plus populaire du département de Mbacké qu’il a toujours gagné, a demandé à ses partisans de ne point s’apitoyer sur son sort et de continuer à sonner la mobilisation en sensibilisant les populations. Pour ce qui est des moyens pour battre campagne, il a donné l’assurance à l’inter coalition Yewwi Askan-Wallu Sénégal que tout est déjà ficelé, de l’argent aux moyens logistiques.

« Ce département est à nous et ne peut en aucun cas tomber entre les mains de Macky Sall. Nous l’avons toujours battu ici. Même s’il mettait sur la table 5 milliards de F CFA, il perdrait ces élections dans le département. Et cette victoire sera encore plus éclatante que les autres », a soutenu Serigne Abdou Bara Mbacké Dyoli qui s’adressait au téléphone, en mode mains-libres, à ses partisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Macky Reçoit Les Jeunes Et Les Dirigeants De Ziguinchor Au Palais Jusqu’à 5 H Du Matin.........

jeu Juin 23 , 2022
D’habitude prompts à être des caisses derésonance pour Macky Sall, les lieutenants du président de la République gardent un silence inquiétant ces derniers temps. Macky Sall a-t-il perdu le soutien de ses collaborateurs en Casamance ? L’utilisation abusive du mot « rebelle » pour stigmatiser tout ressortissant de la Casamance […]