L’avertissement de Gackou : « Si Macky Sall fait du forcing… »

Malick Gackou, qui a fait face à la presse hier mardi, a réitéré sa volonté d’être

Malick Gackou, qui a fait face à la presse hier mardi, a réitéré sa volonté d’être candidat pour la présidentielle de 2024. Il en a profité pour lancer un avertissement à Macky Sall, sur la question de la candidature. «Il n’y aura jamais au Sénégal un troisième mandat. Il n’y aura pas non plus de troisième candidature», a craché Malick Gackou, hier, face à la presse. «Si Macky Sall force la porte nous allons l’expulser du pays, puisque c’est le peuple qui est souverain et on ne peut pas défier le peuple.  Macky Sall est à conjuguer au passé», enchaine-t-il.

Pour le leader du Grand parti (Gp), c’est Macky Sall qui entrave le bon fonctionnement de la Justice, qui exacerbe la crise des libertés, qui menace la démocratie au Sénégal.

Responsive image

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sortie de la 46e promo : 1 262 agents renforcent la police

mer Jan 25 , 2023
Views: 125 La cérémonie de sortie de la 46e promotion de l’Ecole nationale de la police s’est tenue, hier, en présence des autorités étatiques. Ils sont, au total, 1 262 élèves dont 16 élèves-commissaires, 56 élèves-officiers, 275 élèves-sous-officiers et 909 élèves agents de police à intégrer les rangs de la police […]

Dans la même rubrique