Justice: Pape Alè Niang libre !

L’information vient de tomber. Le journaliste Pape Alé Niang, Directeur de publication du site d’informations Dakar Matin vient de bénéficier d’une liberté provisoire.…….

L’information vient de tomber. Le journaliste Pape Alé Niang, Directeur de publication du site d’informations Dakar Matin vient de bénéficier d’une liberté provisoire. «Je confirme l’information. Pape Alé a bénéficié d’une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire» a déclaré son avocat Me Moussa Sarr au téléphone de iGFM.

  Pour rappel, Pape Alè Niang a été arrêté le dimanche 06 novembre 2022 pour  diffusion d’informations militaires non autorisées par la hiérarchie,  recel de documents administratifs et militaires, diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Birahim SECK sur le rapport de la Cour des Comptes: « le président doit agir sous peine d’être pris pour complice »....

jeu Déc 15 , 2022
Le rapport 2020/2021 de la Cour des comptes sur la gestion du Fonds Force Covid-19 continue de susciter des commentaires.…… Le rapport 2020/2021 de la Cour des comptes sur la gestion du Fonds Force Covid-19 continue de susciter des commentaires. Pour le coordonnateur du Forum civil, ce rapport peut avoir […]

Dans la même rubrique