Idy envoie SONKO en prison et l’écarte de la présidentielle…

Idy envoie SONKO en prison et l’écarte de la présidentielle : S’il ne tenait qu’au leader de Rewmi, Ousmane Sonko ne participerait à la présidentielle de 2024…

S’il ne tenait qu’au leader de Rewmi, Ousmane Sonko ne participerait à la présidentielle de 2024. Dans un entretien avec Seneweb et 7TV, Idrissa Seck estime que le candidat déclaré de Pastef peut attendre. «Mon souhait, c’est que tous puissent participer à ces élections, mais pour le cas Ousmane Sonko, je dis que si la justice s’abat sur lui, il n’a qu’à attendre les prochaines élections parce qu’il est encore jeune», déclare-t-il tout de go. «Les décisions de justice doivent être appliquées à la lettre. Dans toutes les sociétés, c’est comme ça que cela se passe», ajoute-t-il. «Des milliers de Sénégalais sont actuellement dans les prisons, pour avoir été condamnés.

Chaque jour que Dieu fait, les décisions de justice font l’objet de controverses dans de grands pays comme la France ou les Etats-Unis, mais elles sont tout de même exécutées», dit-il, comme pour dédramatiser les déboires judiciaires du maire de Ziguinchor.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mercato : l’Arabie Saoudite ne lâche pas Sadio Mané !

mer Juil 5 , 2023
L’international Sadio Mané  est un joueur de football sénégalais né le 10 avril 1992 dans le village de Bambali1, près de Sédhiou. Il joue au poste d’ailier et d’avant-centre au Bayern Munich... Destination phare du moment puisqu’elle n’en finit pas d’attirer des stars, l’Arabie Saoudite, en particulier le club d’Al Ahli, pousserait pour faire de Sadio Mané (97 capes, 37 buts) […]

Dans la même rubrique