Emigration clandestine : Encore 53 personnes arrêtées sur le chemin de l’Europe…

Encore 53 personnes arrêtées sur le chemin de l’Europe : Des Sénégalais et des personnes de diverses nationalités continuent toujours de braver l’Atlantique pour rallier l’Espagne malgré l’hécatombe qu’a causé l’émigration clandestine…

Une autre embarcation a encore été arraisonnée entre Mboro et Nianing. Selon le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye de la direction de communication de la gendarmerie nationale, une opération menée par la légion de gendarmerie de Thiès a conduit à l’interpellation de 53 individus. 

Dans le lot se trouvent 12 Gambiens, deux Guinéens et un Malien. La gendarmerie nationale demande à plus de vigilance et une collaboration des populations pour lutter contre le phénomène de l’émigration clandestine.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pour la première fois, le Conseil de sécurité de l’ONU exige un «cessez-le-feu immédiat» à Gaza

mar Mar 26 , 2024
Pour la première fois, le Conseil de sécurité de l’ONU exige un «cessez-le-feu immédiat» à Gaza : Après des semaines de négociations, la résolution, qui exige également la libération des otages, a été approuvée par 14 des 15 membres.  En s’abstenant, les Etats-Unis ont permis l’adoption du texte, s’attirant aussitôt […]

Dans la même rubrique