DJIDAH THIAROYE KAW : Deux filles ont failli être égorgées…

DJIDAH THIAROYE KAW : Deux filles ont failli être égorgées

Le pire a été évité de justesse hier au quartier «Sant Yalla» de Djidah Thiaroye Kaw. C. F, malade mental, a tenté de mettre fin à la vie de ses 02 filles, A .F, 03 ans et Nd. F, 05 ans. L’intervention très rapide des limiers de la Police de Thiaroye, a évité le drame.

Le déficient mental avait séquestré ses deux filles dans une chambre située à la terrasse d’un immeuble. Les occupants ont alors sur le coup saisi les limiers de Thiaroye. Ces derniers, selon nos sources, se sont très vite déployés sur les lieux pour essayer de sauver les enfants. La configuration de la chambre ne permettait pas aux limiers d’intervenir en toute discrétion. La porte et la fenêtre de la chambre se situent sur le même pan du mur. Et de plus, le malade mental était armé d’un couteau. Et au finish, les flics, après avoir négocié avec le malade mental C.F, ont défoncé la porte pour pouvoir sauver A. F et Nd. F. Les flics de Thiaroye ont découvert que le malade mental avait commencé à égorger A.F. Ils ont alors réussi à le maîtriser très vite. La fillette s’en est sortie avec une blessure à la gorge. Tandis que sa sœur Nd .F a été trouvée saine et sauve.

Par la suite, les limiers de Thiaroye ont fait une réquisition pour l’évacuation de la fille blessée A.F dans une structure sanitaire de la place avant de procéder à l’interpellation du malade mental.

Ce dernier, marchand ambulant de profession, est âgé de 50 ans. Il a été gardé à vue pour des besoins d’enquête.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lèpre, ( NGANA) : 200 cas enregistrés chaque année au Sénégal...

mer Jan 31 , 2024
Au Sénégal, au moins chaque année, 200 nouveaux cas de lèpre sont répertoriés parmi lesquels 20 % sont des enfants... Au Sénégal, au moins chaque année, 200 nouveaux cas de lèpre sont répertoriés parmi lesquels 20 % sont des enfants. C’est ce qu’a fait savoir, hier, Pape Mamadou Ndiaye, président […]

Dans la même rubrique