Conseil constitutionnel : Abdourahmane Diouf va devoir régulariser 13.792 parrains…

Abdourahmane Diouf va devoir régulariser 13.792 parrains : Les opérations continueront ensuite jusqu’au 20 janvier avec d’autres pièces à vérifier comme leur casier judiciaire…

Le candidat de Awalé, Abdourahmane Diouf est toujours dans la course pour participer à la présidentielle de 2024. Après contrôle de son dossier par le conseil Constitutionnel, il lui a été signifié de revenir régulariser 13 792 parrains.

«Chers compatriotes, Je remercie tous les Jàmbaar du parti Awalé,  les alliés de la coalition Abdourahmane Diouf et tous les sénégalais d’ici et de la diaspora pour leur soutien et leur confiance.  Ensemble pour régulariser 13.792 parrains», a publié le candidat sur sa page Facebook.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Conseil Constitutionnel : Le candidat Thierno Cissé arrêté !

jeu Jan 4 , 2024
Conseil Constitutionnel : Le candidat Thierno Cissé arrêté, C’est un fait inédit… Un des candidats déclarés à la présidentielle de 2024, qui a déposé son dossier au Conseil constitutionnel, a été arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC). Le candidat Thierno Cissé a été arrêté par la Division des […]

Dans la même rubrique