Antoine DIOME : « Aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs»

«C’est l’occasion pour moi d’annoncer qu’au-delà du numéro de la gendarmerie qu’est  le 800 00 2020, les citoyens sénégalais auront désormais à disposition un nouveau numéro plus facile à retenir qu’est le 123 », a annoncé le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome.

Il s’exprimait hier lundi 23 mai, lors d’une visite à la cité Batrain 2 à l’ancienne Piste sise à Mermoz pour apporter son soutien aux familles victimes d’un incendie qui a coûté la vie à une femme d’une trentaine d’années.

Diome a profité de l’occasion pour rassurer les populations suite aux agressions notées ces derniers jours. «J’invite toutes les populations de Dakar et des autres régions du pays, à chaque fois qu’elles voient quelque chose qui nécessite d’appeler des secours ou que les forces de défense et de sécurité soient présentes, qu’elles le fassent immédiatement ».

« Avec la police nous avons le 17 qui est fonctionnel. Et enfin avec les pompiers il y a le 18 ». Il a promis que les Forces de défense et de sécurité vont poursuivre les malfaiteurs, les agresseurs jusque dans leurs derniers retranchements.

« Les malfaiteurs seront traqués »

Par ailleurs, le ministre s’est voulu ferme face aux agresseurs et autres malfrats en déclarant : « Aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Rejet de la liste Gueum Sa Bopp: Bougane saisit les… ambassades

mar Mai 24 , 2022
«La coalition est revenue sur les incongruités et incohérences de la Direction générale des élections (Dge) ayant abouti à l’invalidation de leurs listes de parrainage et le dépôt des recours au niveau du Conseil constitutionnel», indique le communiqué qui précise que ces représentants diplomatiques ont reçu les «preuves qui attestent […]