Affaire imam Tall : Ces indices suspects relevés par l’autopsie !

L’imam de la mosquée de Grand Yoff, qui était porté disparu depuis lundi, a malheureusement été retrouvé mort. C’est dans le grand bassin de la zone de captage que le corps sans vie de Thierno Tidiane Tall a, malheureusement, été retrouvé ce jeudi, dans la mi-journée...

Du nouveau dans l’affaire imam Thierno Tidiane Tall  imam de la mosquée du quartier de Darou Rahmane Il de Grand-Yoff, qui avait été retrouvé mort, avant-hier jeudi, dans le bassin de la zone de captage. 

Après l’autopsie du corps de l’imam Thierno Tidiane Tall, le certificat de genre de mort établi par le légiste a confirmé les premier constats effectués par les enquêteurs. D’abord, le légiste a signalé que le corps était entier, pour ne pas dire qu’aucune partie ne manquait.

Ensuite, il a souligné «’ab-sence de lésions » sur la dépouille. De plus, il a relevé l’absence de signe de noyade, même si le corps a été retrouvé dans un bassin, renseigne Libération. Ce qui semble contradictoire.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Chambre d’accusation : les avocats de Sonko à la barre jeudi prochain !

sam Fév 4 , 2023
Chambre d’accusation : les avocats de Sonko à la barre jeudi prochain !Dans l’affaire Sweet Beauté, le 23 janvier, les conseils de Ousmane Sonko avaient introduit, devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar, un appel contre l’ordonnance rendue par le doyen des juges. Celle-ci a donné sa […]

Dans la même rubrique