Abdourahmane DIOUF : Une télé privée est coupée« au moment où la RTS publique diffuse des meetings»…

Abdourahmane DIOUF : Une télé privée est coupée« au moment où la RTS publique diffuse des meetings Les acteurs politiques continuent de dénoncer la décision de suspendre la diffusion des programmes de WALFTV. Le président du parti AWALE s’insurge et dénonce le deux poids deux mesures.

«On coupe le signal de Walfadjri pour avoir diffusé une manifestation de l’opposition. La tyrannie est double. L’opposition n’a aucun droit au moment où le potentiel futur candidat du pouvoir se promène sous prétexte de Conseil des ministres décentralisé.

Une télé privée est mise sous l’éteignoir au moment où la Rts publique diffuse des meetings d’un Premier ministre transparent. Nous réaffirmons tout notre soutien à Walfadjri et à ses journalistes et condamnons les dérives du gouvernement du Sénégal.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Guy Marius SAGNA : «Walf méritait une décoration »

lun Fév 13 , 2023
La coupure du signal de WalfTv fâche Guy Marius Sagna. Le coordonnateur du mouvement Frapp France Dégage qui dénonce cette décision du Cnra, rappelle qu’il y a une semaine, le parti du président Macky Sall a payé le groupe Walfadjri pour montrer une activité de Benno Bokk Yakaar et Walf a fait son job en couvrant cette activité. […]

Dans la même rubrique