Restauration universitaire : Le COUD érige un chapiteau de 1000 m2

Rendre plus fluide la restauration au sein de l’Université Cheikh-Anta-Diop (UCAD) est l’un des chantiers prioritaires du Directeur général du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD). Dans ce sens, le COUD a “érigé dans la grande cité, à côté du Pavillon H un chapiteau d’une superficie de 1000 m2”, informe un communiqué de la structure. 

Le COUD précise, que ce chapiteau qui va démarrer ses services à partir de ce mercredi 1 juin, “sera un point de restauration provisoire ».

 « Depuis un certain temps, on assiste à de longues queues au niveau des restaurants universitaires. Il fallait trouver une solution à court terme.

Dans le moyen terme, nous avons 8 pavillons qui sont sur le point d’être finalisés dans la grande cité de l’Ucad et pour cette raison, il faut des mesures d’accompagnement dont la construction d’un nouveau restaurant”, déclarait Maguette Sène Directeur général du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar, le 17 mai dernier lors d’une visite de chantiers.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire Sweet Beauty : le procureur s'oppose à une requête des avocats de Sonko

mer Juin 1 , 2022
S’il ne tenait qu’au procureur de la République, le Doyen des juges n’aboutira pas à la pétition des avocats de Sonko qui désirent que les contacts téléphoniques entre Adji Sarr et Sidy Mbaye soient augmentés au dossier. Dans l’affaire Sweet Beauty, le procureur de la République n’a pas suivi les avocats de […]

Dans la même rubrique