Justice : Le tout premier inculpé à porter le bracelet électronique au Sénégal

Justice : Le tout premier inculpé à porter le bracelet électronique au Sénégal : Le juge Barry, chef du premier cabinet du tribunal de Pikine – Guédiaye….

Le juge Barry, chef du premier cabinet du tribunal de Pikine – Guédiaye, a été le premier magistrat à mettre en pratique le port du bracelet électronique pour un inculpé. Ce, depuis la mise en place, en septembre 2022, de l’unique Centre de surveillance électronique de la sous-région.

Impliqué dans une affaire de vol de containers, D.C.imbaly a été inculpé pour tentative d’escroquerie et usage de faux dans un document administratif. À  la place de la prison, il s’est vu infliger le port du bracelet électronique par le magistrat instructeur.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SANTÉ : Pourquoi Biofar a été bloqué au Sénégal !

jeu Jan 12 , 2023
L’Agence sénégalaise de réglementation pharmaceutique (Arp) a décidé de la mise en quarantaine du lot n°1301/15 du complément alimentaire Biofar vitamine C 1000 mg effervescent.… L’Agence sénégalaise de réglementation pharmaceutique (Arp) a décidé de la mise en quarantaine du lot n°1301/15 du complément alimentaire Biofar vitamine C 1000 mg effervescent. […]

Dans la même rubrique