Présidentielle 2024 : Rewmi dément toute collecte de fonds pour Idy…

La candidature de Idrissa Seck à l’élection présidentielle de 2024 n’est pas encore à l’ordre du jour au sein de sa formation politique, Rewmi.

La candidature de Idrissa Seck à l’élection présidentielle de 2024 n’est pas encore à l’ordre du jour au sein de sa formation politique, Rewmi. Par conséquent, selon la direction de la communication du parti, aucune campagne de levée de fonds n’a été initiée par le parti au Sénégal et à l’étranger dans le but de soutenir cette candidature. «Cette information est fausse», souligne le responsable de la communication du parti.

Une affiche circulant dans les réseaux sociaux invite les Sénégalais d’ici et d’ailleurs à soutenir la candidature du leader de Rewmi à la prochaine élection présidentielle. Mais les services de Idrissa Seck sont formels. Ils assurent que c’est un fake news. 

Ils affirment également quele «moment venu», les Sénégalais seront informés si Rewmi présentera ou non un candidat à la prochaine présidentielle. En attendant, les responsables de l’Apr préparent les Sénégalais à une éventuelle troisième candidature du président de la République.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Macky SALL ne change pas et poursuit son projet de «déstructuration» de l’Etat de droit, selon  Abdoul MBAYE......

mar Août 23 , 2022
Abdoul Mbaye s’insurge contre l’audience accordée samedi dernier par le président de la République, au palais de la République, aux députés de la mouvance présidentielle, élus lors des élections législatives du 31 juillet dernier. Abdoul Mbaye s’insurge contre l’audience accordée samedi dernier par le président de la République, au palais […]

Dans la même rubrique