OM : la décision de Bamba Dieng…

Selon les informations de la Provence, Bamba Dieng le footballeur sénégalais veut quitter l’OM parce qu’il est délaissé par Igor Tudor qui ne le fait pas participer aux oppositions pendant les entraînements et ne le sélectionne même plus dans le groupe.

Mis sur le marché par ses dirigeants, comme lors du précédent mercato hivernal, le Sénégalais souhaitait initialement rester. Mais, très déçu de son traitement, il a désormais changé d’avis.

Mis sur le marché par ses dirigeants, comme lors du précédent mercato hivernal, le Sénégalais souhaitait initialement rester. Mais, très déçu de son traitement, il a désormais changé d’avis.Son agent l’a fait savoir à David Friio, le directeur sportif, ces dernières heures. Sauf qu’il y a encore un hic… Au sein de la direction olympienne, on préférerait le voir partir à l’étranger pour ne pas renforcer la concurrence. Un tarif a donc été fixé en cas d’offre française, un autre si la proposition vient d’ailleurs.

À cette heure, seul l’OGC Nice a officiellement fait connaître son intérêt à l’OM. Mais les Aiglons souhaitent un prêt, ce dont Pablo Longoria ne veut pas entendre parler. Le président espagnol, en froid avec les représentants du champion d’Afrique, n’écoutera que les offres de transfert définitif.

Dans son esprit, Dieng (22 ans) ne sera pas cédé à une écurie de l’Hexagone à un prix inférieur à celui payé par Rennes pour Arnaud Kalimuendo (25M€), qu’il considère de la même valeur. C’est beaucoup trop pour l’OGCN, qui a désormais la préférence du natif de Pikine. Si des émissaires anglais ou autres se manifestent, le montant demandé sera moins élevé.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Préparation Mondial : le deuxième adversaire des Lions connu...

mar Août 23 , 2022
Même s’il reconnaît avoir pris un peu de recul à cause de ses charges ministérielles et de ses activités politiques notamment avec les dernières élections législatives, Abdoulaye Sow est informé au quotidien de l’actualité de la Fédération sénégalaise de football (FSF) Même s’il reconnaît avoir pris un peu de recul […]

Dans la même rubrique