Mondial de Beach Soccer : le Sénégal bat la Colombie (5-3) et se relancent dans la compétition…

le Sénégal bat la Colombie (5-3) et se relancent dans la compétition : Après un départ décevant au Mondial de Beach Soccer, l’équipe sénégalaise a fait sensation en remportant sa deuxième rencontre contre la Colombie…

Les ‘Lions’ de la Teranga ont affronté la Colombie dans un match palpitant, se terminant par un score final de 5 à 3 en faveur du Sénégal grâce à des réalisations de Mamour Diagne, Ousseynou Faye, Raoul Mendy, Papa Ndoye, Mandione Diagne.

Le premier match du Sénégal dans le tournoi s’était soldé par une défaite, mais l’équipe a montré sa détermination en rebondissant avec succès lors de ce deuxième affrontement. Les joueurs sénégalais ont fait preuve d’une performance exceptionnelle, impressionnant les spectateurs et les supporters du monde entier. Menés par une attaque redoutable et une défense solide, les Lions de la Teranga ont dominé le match contre la Colombie.

Les joueurs ont fait preuve d’une grande cohésion et d’un remarquable esprit d’équipe, ce qui leur a permis de prendre l’avantage et de s’imposer face à leurs adversaires.

Cette victoire marque un tournant pour l’équipe sénégalaise, qui a maintenant toutes les chances de se qualifier pour le second tour du Mondial de Beach Soccer à Dubai. Les supporters du Sénégal sont fiers de leurs joueurs et espèrent les voir continuer sur cette lancée prometteuse dans les prochains matchs du tournoi.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Démolition de plusieurs maisons à Almady 2 : Mbackiyou Faye pointé du doigt..

lun Fév 19 , 2024
Le réveil était brutal samedi dernier à la Cité Almady 2 de Keur Massar. En effet, plus de 10 bâtiments en construction ont été démolies par la société Sci la Promobilière de Mbackiyou Faye. C’est dans le désarroi et la consternation que se sont réveillé certains habitants de la Cité […]

Dans la même rubrique