Me SALL : toutes les enquêtes que Macky a eu à organiser et à superviser ont été faites dans la transparence»

A Kanel ou la tête de liste de la coalition Bby, Aminata Touré bat campagne pour les élections législatives,

A Kanel ou la tête de liste de la coalition Bby, Aminata Touré bat campagne pour les élections législatives, le ministre de la Justice, Me Malick Sall a encore fait une grosse bourde en s’exprimant pour la première fois sur l’affaire du décès de François Mancabou. Selon lui, c’est le Président Macky Sall qui supervise et organise les enquêtes judiciaires.Pour le garde des sceaux, « les enquêtes de justice sont toujours transparentes, et je peux vous assurer qu’elles l’ont toujours été et le seront.

En tout cas moi, je sais que depuis que son Excellence Macky Sall est au pouvoir, toutes les enquêtes qu’il a eu à organiser et à superviser ont été faites dans la transparence ».

C’est également le même Malick Sall qui, lors des événements de mars 2021, déclarait sur France24, que les manifestations étaient l’œuvre de lutteurs sénégalais qui n’arrivaient plus à trouver de combat à cause de la pandémie d Covid-19.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Mort de François MANCABOU, ses avocats dénoncent le « téléfilm » du procureur

lun Juil 18 , 2022
La mort du présumé membre de la force spéciale, MANCABOU, annoncée ce jeudi 14 juillet François, a suscité un tollé. La mort du présumé membre de la force spéciale, MANCABOU, annoncée ce jeudi 14 juillet François, a suscité un tollé. Et le film de son décès déroulé par le procureur de la […]