Juan Branco annonce un point de presse, ce samedi…

Juan Branco est un activiste politique et avocat franco-espagnol. Fils du producteur de cinéma portugais Paulo Branco, a annoncé un point de presse ce samedi à partir de 11h, deux jours après son expulsion du territoire sénégalais…

Appelé par le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, pour le procès en diffamation portant sur l’affaire des 29 milliards du PRODAC, l’avocat français compte parler après son expulsion du territoire sénégalais le 29 mars dernier.

En effet, Juan Branco a annoncé sur twitter, un point de presse, ce samedi à partir de 11h (9h à Dakar). Ce, 24h après le communiqué du ministère de l’Intérieur portant sur les raisons de son expulsion du Sénégal.

Ce samedi, Branco devrait saisir cette occasion pour revenir sur les circonstances de son expulsion du sol sénégalais et peut-être même du procès dont le verdict a été rendu hier.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Immigration : Aboulaye Diop, son épouse et leurs enfants périssent au large de la Tunisie...

lun Avr 3 , 2023
Immigration : Aboulaye Diop, son épouse et leurs enfants périssent au large de la Tunisie. Parmi les migrants qui ont péri dans le naufrage de trois embarcations qui avaient quitté la Tunisie… Parmi les migrants qui ont péri dans le naufrage de trois embarcations qui avaient quitté la Tunisie, en […]

Dans la même rubrique