Malick Gackou : promet une prime de naissance pour les enfants, de l’argent de poche mensuel pour tous jeunes de 18 à 28 ans…

promet une prime de naissance pour les enfants, de l’argent de poche mensuel pour tous jeunes de 18 à 28 ans

Le président du Grand Parti voit grand pour cette élection. Il a promis aux jeunes, dès qu’il sera à la tête du pays, de mettre en place un programme qui leur est spécialement dédié.

«Pour redonner espoir à notre jeunesse, nous mettrons en place un Revenu d’Intégration Social de 40.000 par mois pour les jeunes âgés de 18 à 28 ans », annonce Malick Gackou qui estime que ce budget qui va faire 600 milliards va permettre à ceux qui n’ont pas de travail d’être pris en charge par l’Etat.

Pour les étudiants, les bourses vont être augmentées. Chaque étudiant va recevoir une bourse de 50.000 F CFA par mois. «Une prime de naissance de 50.000 F CFA sera allouée aux enfants de moins d’un an».

Le candidat à la présidentielle promet également aux personnes du troisième âge un revenu minimum de 50.000 FCFA par mois pour «éviter toute forme de discrimination, d’isolement social pour les ainés ».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Promesse électorale : Mouhamed Boun Abdallah Dionne prône le Service militaire obligatoire pour les jeunes...

jeu Mar 14 , 2024
Boun Dionne : Service militaire obligatoire pour les jeunes, Pour pousser les Sénégalais à s’approprier les concepts de civisme et de citoyenneté afin de rendre le pays exemplaire à l’instar des pays asiatiques du Japon et de la Corée, la coalition Boun Dionne entend lancer les prémisses... Pour ce faire, leur […]

Dans la même rubrique