Le Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba DIAGNE fixe 50 points essentiels à ses collaborateurs…

Le Dr Mabouba DIAGNE, nouvellement nommé à la tête du ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage, a rencontré ce mardi le top management de son département, en compagnie du secrétaire d’Etat aux coopératives et de l’encadrement paysan, Alpha BA. Cette occasion a été saisie par le ministre pour réitérer ses sincères remerciements au président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et à son Premier ministre Ousmane SONKO pour la confiance qu’ils lui ont accordée en le mettant à la tête de ce département hautement stratégique. 

Le ministre a aussi invité ses collaborateurs à cultiver l’exemplarité et l’excellence conformément aux instructions du président de la République dans le cadre d’une gestion efficace, efficiente et transparente autour du triptyque « Jub, Jubal, Jubabanti ».

Le ministre a, par ailleurs, instruit ses collaborateurs à travailler en équipe pour une meilleure coordination autour des 50 points essentiels, qu’il a exposé et qui serviront de base de travail pour atteindre les objectifs fixés par le Chef de l’Etat.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Oubliés du système éducatif, les contractuels du moyen-secondaire haussent le ton et demande une audience au Président

mer Avr 17 , 2024
Le Collectif des professeurs contractuels de l’enseignement moyen et secondaire ont publié une lettre ouverte adressée au président de la République…  Dans ladite lettre, les professeurs estiment qu’ils ont été oubliés par l’Etat du Sénégal. Dénonçant une précarité dans leurs conditions de travail, il énumère «un plan de carrière inexistant des enseignants […]

Dans la même rubrique