Le mouvement Y en a marre dénombre 250 arrestations

Les spéculations vont bon train à propos du nombre de personnes arrêtées lors de la manifestation interdite de vendredi dernier.

Les spéculations vont bon train à propos du nombre de personnes arrêtées lors de la manifestation interdite de vendredi dernier. Alors qu’on évaluait ce nombre à une trentaine, le mouvement Y en a marre est sorti, hier, avec de nouveaux chiffres.

En conférence de presse, Aliou Sané, Thiat et compagnie ont révélé que 250 individus sont actuellement ballotés entre des commissariats et des prisons du Sénégal. Parmi eux, soutient Aliou Sané, coordonnateur du mouvement, des jeunes, des leaders de parti d’opposition et des députés.

 «Si Macky Sall veut la stabilité de ce pays, il n’a qu’à respecter le droit de Yaw tel que la Constitution le lui permet. Tout acte contraire sera une injustice. Le 29 juin, Yaw ne sera pas seule dans la rue, mais toutes les forces de la nation», menace-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Manifestation : La famille GOUDIABY, accuse «Idrissa a bel et bien été tué par balle et par la gendarmerie…»

mer Juin 22 , 2022
La famille d’Idrissa Goudiaby est catégorique ! «Idrissa Goudiaby a bel et bien été tué par balle», a déclaré un membre de la famille d’Idrissa Goudiaby qui a tenu hier, mardi 21 juin au quartier Grand Dakar à Ziguinchor un point de presse pour démentir certaines informations et apporter des […]