Aïda MBODJ aux nouveaux alliés : «il faut une opposition qui s’oppose et un pouvoir qui gouverne»

«il faut une opposition qui s’oppose et un pouvoir qui gouverne» : La coalition Diomaye Président compte bien faire partie du paysage politique…

Pour ce faire, elle s’est réunie ce dimanche 14 avril pour travailler sur les recommandations sorties de leur réunion avec le président Bassirou Diomaye FAYE au King Fahd Palace le 6 avril. 

Aida MBODJ qui dirige les travaux a profité de l’occasion pour s’adresser aux nouveau alliés qui ont rejoint la formation politique après leur victoire. Selon la présidente de la conférence des leaders, il n’est nullement question de laisser entrer dans la coalition des personnes qui veulent profiter des largesses du pouvoir. A ce titre, elle alerte dés à présent.
 
«Certains sont là en face de moi. Mais, il faut une opposition qui s’oppose et un pouvoir qui gouverne », déclare-t-elle devant plus de 230 leaders. Dans l’optique de répondre plus aux besoins des populations, la coalition, indique le quotidien Bès Bi, compte changer d’appellation «pour ne pas la personnaliser et lui donner une dimension nationale».

Des propositions vont être faites à ce sujet à la prochaine rencontre revue en mai

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Projet GTA : l’Unité mixte fiscale et douanière accable Eiffage génie civil marine Sénégal et lui réclame 17,6 milliards de Fcfa

lun Avr 15 , 2024
l’Unité mixte fiscale et douanière accable Eiffage génie civil marine Sénégal et lui réclame 17,6 milliards de Fcfa : Eiffage génie civil marine Sénégal, filiale du groupe du même nom, est dans de beaux draps... Selon les informations de Libération, l’Unité mixte fiscale et douanière mise en place par le […]

Dans la même rubrique