La FASTEF fête ses 60 ans

Des universitaires et des officiels ont revisité l’histoire de la Faculté des Sciences et Technologies de l’Education et de la Formation (FASTEF), ex Ecole normale supérieure (ENS), et sa contribution à la formation des cadres nationaux et internationaux depuis 60 ans.


La Faculté des Sciences et Technologies de l’Éducation et de la Formation a célébré, mardi, à l’Ucad 2, ses 60 ans lors d’une cérémonie placée sous la présidence du ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation, Pr Moussa Baldé, et de son homologue gambien, Pierre Gomez. 


L’évènement a été marqué par la leçon inaugurale prononcée par le philosophe Pr Souleymane Bachir Diagne sur le thème ‘’Eduquer et former pour demain’’.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire Bineta Camara : Pape Alioune Fall condamné à perpétuité (Procès en appel)

mer Déc 21 , 2022
Au micro du correspondant de la RFM, Me Clédor Ciré Ly conteste cette décision de la Cour d’appel de Tambacounda. L’avocat de la défense compte saisir la Cour de cassation... Selon lui, « les exceptions de nullité qu’il a relevées tout au début du procès en appel sur l’affaire Bineta […]

Dans la même rubrique