La Croix Rouge confirme la mort d’un jeune à Colobane

La mort d’un adolescent à Colobane dans une gargote qui a pris feu après avoir reçu une grenade lacrymogène est confirmée. La confirmation vient de La Croix Rouge qui a déployé une cinquantaine de volontaires sur les théâtres d’opération.

 La manifestation de ce vendredi 17 juin a fait un mort. Selon les informations exclusives reçues par PressAfrik d’un responsable de la Croix Rouge sénégalaise, jeune garçon qui est mort des suites de brûlures dans une gargote qui a pris feu après le tir d’un projectile. 

« La police des HLM a été saisie pour que le corps soit acheminé à l’hôpital Fann pour autopsie », a précisé le responsable de La Croix rouge.  

Selon la même source, qui informe que la Croix Rouge a déployé une cinquantaine d’éléments sur les lieux des manifestations, la police a acheminé le corps de la victime à l’hôpital Fann.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Barthélemy Dias : «Cette dictature rampante est arrivée à un extrémisme inquiétant !»

ven Juin 17 , 2022
Il a été annoncé comme faisant partie des leaders de la Yewwi Askan Wi qui sont actuellement interpellés par la police. Que nenni ! Le maire de Dakar, Barthélemy Dias, est bel et bien chez lui. Toutefois, il lui est difficile de sortir et d’aller manifester. Les forces de l’ordre […]