Kaolack: Les piques de Souleymane Ba au maire Sérigne Mboup…

Suite à sa visite au niveau de la nouvelle gare routière dite Nioro, le président du mouvement jeune leader de kaolack . Ce dernier dit être choqué par l’état des lieux concernant la sécurité et entre autres.

Il est souhaitable que pour les raisons de sécurité,Les travaux de construction de la gare routière dite Nioro coincidaient aux élections municipales dernières a poussé la mairesse sortante, Mariama Sarr d’accélérer les travaux du chantier pour pouvoir enrôler de maximum d’électeurs .

L’assainissement et d’autres travaux n’ ont pas été réalisés ni achevés. de tel lieu de rassemblement son cadre de vie doit être réglementé . L’emblasssement des parkings doit être adéquat et inclusif aux voyageurs a plaidé Souleymane Ba.

Les travaux de construction de la gare routière dite Nioro coincidaient aux élections municipales dernières a poussé la mairesse sortante, Mariama Sarr d’accélérer les travaux du chantier pour pouvoir enrôler de maximum d’électeurs . L’assainissement et d’autres travaux n’ ont pas été réalisés ni achevés.

c’est pourquoi les eaux usées sont déversées partout jusqu’aux maisons qui cohabitent le lieu causant de nombreuses maladies chez les populations dont les enfants sont les plus touchés.

Cette situation alarmante nous interpelle tous . Le mouvement des jeunes leaders de kaolack invite le premier magistrat de la ville de Mbossé Goumba Djiguèn en l’occurrence Sérigne Mboup afin qu’il réagit vite pour une solution définitive à la problématique de la gare routière dite Nioro.

Sidi Mouhamed SARR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kaolack : Le mouvement pour le Grand Parti et le PDS déclarent Karim Meissa Wade candidat aux élections présidentielles de 2024...

lun Fév 20 , 2023
Kaolack: Le mouvement pour le Grand Parti et le PDS déclarent Karim Meissa Wade candidat aux élections présidentielles de 2024. Le Secrétaire général du Mouvement pour le Grand Parti du Sénégal , Sérigne Momath Sockna a remobilisé ce dimanche l’ensemble des militants de la commune de kaolack, de Kahone et […]

Dans la même rubrique