Kaolack: Importante saisie des caisses de cartons de poulets et de cuisses …

Des caisses de cartons de poulets entiers et de cuisses de poulets en provenance de la Gambie ont été saisies, ce dimanche 17 avril, par les douaniers du pont Serigne Bassirou Mbacké (ex-Pont Noirot) de Kaolack.

Ces cartons de poulets et de cuisses de poulets, en provenance de la Gambie, devaient passer par Wakk Ngouna.

Le Lieutenant Lamarana Diallo, chef de la Brigade de douane du pont Serigne Bassirou Mbacké, et son équipe, se rendant sur le lieu indiqué, ont immobilisé le véhicule lourdement chargé de cuisses de poulets (95 cartons) et des poulets entiers (100 cartons).

Ce qui fait un poids total de 2, 250 tonnes d’une valeur de 4, 460 millions F Cfa… La marchandise prohibée appartient à une Kaolackoise, coutumière des faits.

A rappeler que ces marchandises en provenance de la Gambie ont été saisies grâce à un signalement d’un anonyme vers un 1H du matin.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Indisponibilité de kérosène à Dakar : Panique à l’AIBD !

lun Avr 18 , 2022
La tension internationale sur les hydrocarbures, une des conséquences fâcheuses de l’intervention russe en Ukraine, commence à gagner les frontières sénégalaises. Premier à être touché par cette situation très délicate du reste, le secteur de l’aviation ressent déjà les contrecoups avec des impacts graves sur la disponibilité du kérosène.   […]

Dans la même rubrique