Justice : Les femmes du bois sacré placées sous contrôle judiciaire…

Les femmes du bois sacré placées sous contrôle judiciaire : Les femmes du bois sacré de Ziguinchor ont été placées sous contrôle judiciaire par le doyen des juges…

Les femmes du bois sacré de Ziguinchor ont été placées sous contrôle judiciaire par le doyen des juges. Elles ont été arrêtées lors des manifestations violentes après la condamnation d’Ousmane Sonko. « Happy end pour les compatriotes venues de la verte du sud pour soutenir leur fils et frère Ousmane SONKO leaders du partie pastef ( LES PATRIOTE ) (et non pour … donner à manger aux manifestants!). Arrêtées à Colobane, gardées à vue et ballottées durant 10 jours de retour de parquet, elles avaient opposé un refus catégorique au port des lourds bracelets électroniques, en fait des colliers qui ne sont pas compatibles avec les travaux dans les rizières », a écrit Me Khoureyssi Ba sur sa page Facebook.

A en croire la robe noire, le Doyen des juges, de retour de voyage, a sagement choisi de les placer en contrôle judiciaire, surtout que ces colliers ne sont pas adaptés à des environnements dépourvus d’électricité.

« 13 d’entre ces remarquables citoyennes sénégalaises émargeront dès leur retour au registre de la gendarmerie de Ziguinchor et la 14ème du groupe, vivant à Dakar, à la Section des recherches ».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

"Le PSG est ma seule option pour le moment"...

jeu Juin 15 , 2023
« Le PSG est ma seule option pour le moment » : Kylian Mbappé s’est présente en conférence de presse ce jeudi. Le capitaine des Bleus est revenu sur le feuilleton autour de son avenir au PSG. Morceaux choisis... Mbappé sur le feuilleton autour de son avenir « Pourquoi aller au terme de […]

Dans la même rubrique