Drame à Mbacké : Un élève mortellement fauché par un camion…

Drame à Mbacké : Un élève mortellement fauché par un camion, Les élèves de l’école élémentaire Sokhna Khary Penda FALL  à Mbacké sont dans la douleur et la consternation…

Pour cause, un de leurs camarades en classe de la Cour préparatoire (Cp) qui répondait au nom de Moustapha Guèye, âgé de 9 ans, a rendu l’âme mercredi, après avoir été atrocement fauché par un camion. Selon le directeur de ladite école, Youssou Loum : «le conducteur du véhicule a perdu le contrôle et a heurté l’élève de la manière la plus vaine, le tuant sur le coup tout juste à proximité de l’école»

Après avoir commis l’irréparable, informe libération, le chauffeur du camion a pris la fuite et finalement il a été rattrapé par les conducteurs de motos «jakarta» qui l’ont mis à la disposition des limiers. Le corps sans vie de Moustapha Guèye a été déposé à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba et les élèves qui devaient démarrer leur composition, ont décrété une journée de deuil.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Abdou Mbow sur la débâcle de Bby : « les Sénégalais avaient besoin de changer »...

jeu Mar 28 , 2024
Abdou Mbow sur la débâcle de Bby : « les Sénégalais avaient besoin de changer », Les Sénégalais étaient dans les urnes le dimanche 24 mars 2024 pour élire leur nouveau président de la République.  Bassirou Diomaye Faye de la coalition « Diomaye Président » a été élu au premier tour avec 54,28 % des voix, contre 35,69% pour le candidat […]

Dans la même rubrique