« IL N’Y A RIEN QUI MÉRITE QU’ON BRÛLE CE PAYS. », MIK…

 Le président du Mouvement « Demain c’est Maintenant », Mamoudou Ibra Kane invite le chef de l’Etat au respect de la parole donnée.

« Elle est très importante ! Il est important de respecter la parole donnée, ça fait partie de nos valeurs. Ce ne serait pas une bonne chose quand on sollicite les suffrages des Sénégalais qu’on les obtienne ou qu’on escompte les obtenir et qu’on oublie tout ce que nous avons comme valeur.

Ce ne serait pas une bonne chose. Je demande au président de respecter sa parole parce qu’il l’a donnée. Maintenant le président n’a pas encore parlé donc attendons de voir ce qu’il va dire aux sénégalais », conseille Mamoudou Ibra Kane, président du mouvement « Demain c’est Maintenant ».

Toutefois, au-delà de cette question du troisième mandat, pour M. Kane le plus important c’est d’avoir un pays paisible et stable.

« Nous voulons un pays stable, paisible. Nous n’avons aucune raison de brûler ce pays quels que soient les enjeux. Le pétrole ou le gaz, il n’y a rien qui mérite qu’on brûle ce pays.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Afghanistan: interdiction du travail féminin avec l'ONU, un «choix affreux» pour l'organisation

mar Avr 11 , 2023
Afghanistan: interdiction du travail féminin avec l’ONU, un «choix affreux» pour l’organisation, Ce mardi 11 avril, l’ONU s’est dite condamnée à un « choix affreux », celui de continuer ou non ses opérations en Afghanistan, après la décision du gouvernement taliban d’interdire aux femmes afghanes de travailler pour l’organisation internationale... […]

Dans la même rubrique